Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits ateliers de Véro
Les p'tits ateliers de Véro
Newsletter
Catégories
10 juin 2012

RETOUR SUR LA CROP DE TRILPORT

Bonsoir !

Je vais essayer de remettre un peu à jour le blog des Z'ateliers que je néglige par manque de temps !

Je commence donc avec les photos et les visuels du projet de la crop de Trilport que j'ai eu le grand plaisir d'animer pour l'association "Le Scrap de Stef" il y a un mois... déjàààààààà !!!!! lol

 

Voici un petit visuel du projet :

visuels

 

 

 

et vous trouverez dans l'album photos quelques photos souvenirs de cette journée.

C'est ici : http://ateliersdevero.canalblog.com/albums/crop_de_trilport___12_05_2012/index.html

 

Nous avons passé un super moment toutes ensemble et je viendrai enrichir très vite l'album photo avec les premières photos des réas des participantes ! Je vous tiens au courant...

Bonne fin de soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était un très beau projet et nous avons passé un bon après-midi avec stef et je retiendrai tous ces mots anglais que nous avons appris grâce à la distress, et en particulier... "patain de tchaiise"!!!!! lol! bisous
Publicité